KBS Montréal

Client

Agence KBS Montréal

Problématique

Comment faire rayonner KBS et son nouveau positionnement à travers une conférence de 30 min sur l'avenir de la publicité présentée chez Infopresse.

Budget

Raisonnable $$$

Objectifs énoncés

  1. Confirmer le positionnement de l'agence auprès de l'industrie;
  2. Amener de nouveaux prospects potentiels;
  3. Améliorer la notoriété de KBs en tant que leader d'opinion.

Message

L'avenir sera social et numérique, et les annonceurs qui ne l'ont pas encore fait doivent commencer dès maintenant à explorer les nouvelles plateformes.

Tactique

Notre assistante Yoki est toujours bien accueillie chez KBS!

Une première analyse de l'état des lieux de KBS a été réalisée avec la haute direction pour déterminer quels messages clés devraient ressortir de la conférence (comment veut-on être perçus?).

Un storyboard a ensuite été travaillé, après un premier brainstorm chez le client, afin de découper et structurer le fil narratif selon le temps alloué.

Après présentation et discussions avec le conférencier, des éléments ont été ajustés, peaufinés et détaillés pour en arriver à la présentation finale.

Des fiches pratiques incluant questions à poser aux organisateurs et conseils de livraison du speech accompagnaient le travail de recherche et d'analyse.

Segments et publics

L'industrie de la publicité : médias spécialisés, annonceurs et agences.

Canaux utilisés

Conférence de 30 min avec présentation PPT en appui.